Formation mettre en place le télétravail dans mon entreprise

comprendre vite et gagner du temps en évitant les erreurs...faire en sorte que ce soit une expérience réussie pour le manager et pour les managés

Depuis eu peu plus d'un ans maintenant j'ai basculé toute mon équipe de développeurs en télétravail, c'était également mon sujet de mémoire de MBA...je vais donc partager avec vous mes recherches, les choses qui marchent et les erreurs qu'on a pu faire afin que vous puissiez profiter de cette expérience et gagner du temps pour le mettre en place sereinement dans votre entreprise. Pour certains, la façon de manager va beaucoup changer, le recrutement va peu etre etre impacté également...essayez et adapter ces articles à votre situation. C'est un retour d'expérience, pas une méthode universelle...soyez malin et adaptez la a vos besoins. j'espere que ca vous servira.

Prérequis - savoir faire confiance à son manager & à ses collégues - apprendre à communiquer - devenir bienveillant - savoir utiliser les outils de communications informatiques trés basique